Foire aux questions
Questions et réponses les plus fréquentes
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@lipsciouseffect.fr. Notre Service client intervient sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Nous garantissons toujours une réponse dans les 24 heures et serons heureux de vous aider !
Quelles sont les options de paiement ?
Nous acceptons principalement les moyens de paiement suivant : PayPal, Virement bancaire et Stripe.
Comment se passe la livraison & le paiement ?
Assurez-vous de saisir l’adresse de facturation et les coordonnées correctes telles qu’elles apparaissent sur votre relevé bancaire ou de carte de crédit.
Assurez-vous de saisir également l’adresse de livraison correcte (numéro et rue, ville, État et code postal) .
Combien de temps peut durer ma commande ?
La livraison est disponible pour toutes les commandes. Pour la France, la livraison, ce chiffre a 5,90 €.
Il faut 8 € pour couvrir les frais de livraison pour toutes les commandes en dehors de la France : (France Métropolitaine, Union Européen et les Etats Unis d’Amérique).
Peut on acheter depuis l'étranger ?
Notre politique d’expédition est essentiellement destinée pour la France, France Métropolitaine, Union Européen et Etats Unis, mais nous proposons des formules exceptionnelles pour tous clients vivant hors de cet espace, merci de nous adresser une requête et nous serons ravis de mettre en place une formule spéciale uniquement pour vous.