Livraison & Expédition
Livraison Internationale
La livraison est disponible pour toutes les commandes. Pour la France, la livraison, ce chiffre a 5,90 €. Il faut 8 € pour couvrir les frais de livraison pour toutes les commandes en dehors de la France : (France Métropolitaine, Union Européen et les Etats Unis d’Amérique).
Bien que nous ne puissions pas garantir ou être tenus responsables des produits perdus ou endommagés en transit en raison des performances de nos transporteurs, nous assisterons nos clients en cas de défaillance des services d’expédition par des tiers. Toutes les commandes sont donc assurées pour la valeur de l’expédition par le service tiers.
Temps de traitement de la commande
Le traitement de votre commande nécessitera 2 à 3 jours ouvrables, quelle que soit l’option de livraison sélectionnée à la caisse. Nous expédions du lundi au vendredi, à l’exclusion des week-ends et des jours fériés. Nous ne pouvons pas garantir la livraison le samedi, même si votre expédition est améliorée. Nous n’expédions PAS les commandes le même jour. Veuillez allouer jusqu’à 2 jours ouvrables pour le traitement des commandes (par exemple, si vous commandez le lundi, votre commande devra être expédiée le mardi ou le mercredi). Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien de suivi. Veuillez allouer jusqu’à 48 heures pour recevoir cet e-mail de confirmation d’expédition. Les options d’expédition express et les autres frais de tiers ne sont pas remboursables. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards causés par le transporteur.
Veuillez noter que si des adresses inexactes ou incomplètes sont fournies ou si des détails non vérifiés accompagnent votre commande, le traitement de votre commande peut être retardé de 1 à 2 jours ouvrables supplémentaires. Nous encourageons tous les clients à examiner attentivement leurs informations d’expédition et de facturation avant leur départ afin d’éviter les retards éventuels.
Votre colis peut nécessiter ou non une signature. La plupart des colis sont livrés à la boîte aux lettres ou à la porte d’entrée de l’adresse fournie, cependant, il appartient au courrier de livraison de décider si le colis peut être gardé en sécurité à l’air libre. S’ils le jugent dangereux, ils conserveront le colis dans un bureau de poste local ou programmeront une autre livraison. Notre meilleure recommandation est de saisir une adresse de livraison si vous savez que votre partenaire ou une autre personne sera disponible pour accepter le colis (adresse professionnelle ou adresse d’un ami).