Politique de Retour

COMMENT ÉCHANGER VOS PRODUITS

A

DOIS-JE PAYER POUR L'EXPÉDITION DE MON RETOUR ?

Oui, tous les clients sont responsables de leurs propres frais de retour. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour avec une option de suivi, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des retours perdus.

PROCÉDURE DE RETOUR PRODUIT ?

Pour retourner des produits vous devez premièrement nous contacter avant d’envoyer votre retour, car l’adresse de l’expéditeur peut être différente de l’adresse à laquelle votre commande a été expédiée à l’origine.  Veuillez noter que le remboursement de la marchandise retournée sans nous contacter ne peut être garanti.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT


Après vérification et validation de la marchandise retourner, nous procéderons à votre remboursement dans un délai de 24heurs à 48 heures, suivant le mode de paiement utiliser au préalable.
Aucun remboursement ne sera effectué pour les produits n’ayant pas respecté les normes. (produits déjà utiliser, ouverts ou endommagées)

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@lispsciouseffet.fr. Notre Service client intervient sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Nous garantissons toujours une réponse dans les 24 heures et serons heureux de vous aider !

Panier
1
Une question ?
Bienvenue chez Lipsciouseffect, comment puis je vous aider ?